Voyage en cage de chasteté

Voyage en Cage de Chasteté

de lecture - mots

Pour de nombreux hommes soumis, la chasteté masculine contrôlée est devenue bien plus qu'un simple jeu entre dominant / dominé. Être chaste, c'est désormais un véritable mode de vie, apportant de multiples bienfaits tant chez l'encagé que chez la Maîtresse.

Qui dit mode de vie, dit permanence, ce qui nécessite d'être capable de porter sa cage de chasteté au quotidien. Certaines situations peuvent poser problème, c'est notamment le cas pour les personnes qui prennent l'avion de manière régulière. Cela peut être dans le cadre d'un emploi ou simplement lors de voyage en amoureux. 

Alors quelles sont les solutions pour passer la douane et les fameux portiques de sécurité équipés d'un détecteur de métaux ? Retirer sa cage ? C'est NON ! Ce n'est certainement pas une solution envisageable et nous sommes sûrs que les keyholders sont d'accord avec nous. Qu'en pensent les soumis ? Un soumis ne pense pas, il obéit et exécute les ordres tel un esclave !

Voyager en avion avec une cage de chasteté

Avant tout, il est nécessaire de se poser une question : Si jamais tu te fais avoir lors du passage au détecteur de métaux, quelles seront les conséquences ?

voyager avion cage de chasteté

Elles ne seront pas dramatiques. Au contraire, cela pourrait même prendre une tournure de fou rire avec l'agent de sécurité qui risque d'être complètement désemparé face à ce genre de situation.

J'ai un ami résidant au état-unis qui en a déjà fait l'expérience plus d'une fois lors de contrôle (scannage du corps après avoir fait sonner le portique) par des agents de la TSA (Administration de la Sécurité des Transports). Évidemment, cela sa cage de chasteté en métal avait à nouveau fait "bip bip" lors du contrôle.

Alors, il a simplement expliqué la situation de manière très calme à l'agent et cela c'est très bien déroulé. Il l'a donc emmené dans les locaux de sécurité, lui à demander de retirer la fameuse cage afin de vérifier que ce n'était pas autre chose. Il lui a même donné un petit sac en plastique afin qu'il puisse la ranger discrètement dans son bagage à main et c'est tout.

L'histoire reste tout de même dramatique, puisque qu'un homme chaste fut obligé de retirer sa cage de chasteté... Il n'a évidemment pas apprécié de sentir son sexe en liberté tout au long de son voyage en avion, sans l'accord de sa Reine suprême.

Cependant, certaines cages de chasteté permettent de voyager en toute sérénité. !

Quelle cage de chasteté pour faire un voyage sereinement ?

Afin d'éviter de faire sonner tous les portiques (sage décision) des aéroports lors d'éventuels voyages, il est préférable de porter une cage de chasteté en silicone avec un système de verrouillage furtif (cadenas intégré). Celui-ci est en laiton et ne fera pas sonner les détecteurs de métaux.

Si tu souhaites en être certain afin de te rassurer avant le départ de ton voyage, il est possible de faire des tests en achetant un détecteur de métal de premier prix. La cage de chasteté en plastique est une alternative tout aussi efficace, pense à bien la lubrifier si tu as de longues heures de vols.

Et voici la solution ultime pour les plus fragiles des soumis ne voulant prendre aucun risque, j'ai l'honneur de présenter la Cage de Chasteté Voyage ! Un dispositif conçu et uniquement en silicone, sans la moindre touche de métal. 

Cage de chasteté pour voyager

Bonus : 3 anneaux de taille différentes offertes + des cadenas numérotés en plastique (parfait pour voyager)

Tu peux donc t'envoler, le pénis enfermé, tel un encagé de première classe...


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.