comment choisir cage de chasteté

Comment choisir sa cage de chasteté ?

de lecture - mots

Ce n'est jamais évident de choisir une cage de chasteté parmi les nombreux modèles disponibles. Il existe plusieurs matériaux tel que l'acier inoxydable, le silicone, la résine, le plastique ou encore le cuir et cela peut s'avérer difficile de prendre la bonne décision au moment de l'achat. Nous avons donc créé cet article afin d’apporter des réponses concrètes à toutes tes questions concernant la chasteté masculine !

La cage à pénis reste un accessoire très mystérieux pour la plupart des gens. Cependant, un tel dispositif permet d'atteindre un niveau de satisfaction sexuelle incomparable lorsqu'il est utilisé de manière efficace.

Imagine si ton partenaire serait obligé de te demander l'autorisation à chaque fois qu'il a envie de se masturber. C'est grâce ce genre de domination perverse et excitante que beaucoup de couples tombent amoureux des cages de chasteté.

Les jeux de chasteté, c'est un genre d'échange de pouvoir érotique et de contrôle de l'orgasme que beaucoup de gens n'expérimenteront jamais.

C'est dommage, car c'est tellement excitant...

Quelle cage de chasteté choisir ?

Pour choisir sa cage de chasteté, plusieurs critères entre en compte et pour commencer, la sécurité avant tout !

Sécurité cage de chasteté

Si tu désires toi aussi devenir accro de la cage à sexe et ressentir les bienfaits qu'elle procure, tu dois suivre quelques règles de sécurité (très simple). Tout d'abord tu dois être doux lors de la mise en place de ton dispositif.

La plupart des cages sont très simples à mettre en place, fais glisser tes testicules à l'intérieur de l'anneau, celui-ci doit être confortable, tu ne dois ressentir aucune gêne, aucun pincement. Il ne faut pas hésiter à mettre une généreuse dose de lubrifiant pour facilité l'insertion.

Ensuite, enfile ton pénis dans la cage avec délicatesse et passe le cadenas dans le trou qui permet de la verrouiller, te voila enfermer pour de bon ! Les clés doivent être confiées à la Maîtresse (ou au Maître), cependant il est sage d'en garder une dans un lieu sur, en cas d'urgence (et non pas pour la masturbation !).

nettoyage cage de chasteté

L'hygiène reste également un critère primordial. Il ne faut surtout pas hésiter à savonner la cage de chasteté lorsque tu prends ta douche et la nettoyer à fond lors des grandes occasions (lorsque Maîtresse libère la bête).

Maintenant que tu connais toutes les informations de sécurité nécessaire pour choisir ton dispositif, il est temps de nous intéresser aux différents matériaux. Pour cela, il est important de savoir si tu comptes porter ta cage au quotidien, ou plutôt de temps en temps pour la pratique de jeux BDSM.

Certains matériaux sont plus adaptés pour le port permanent, car ils se prêtent mieux à la sueur que le corps produit naturellement. Il s'agit de l'acier inoxydable et du silicone. En revanche porter une cage de chasteté en cuir au quotidien est déconseillé, car le cuir est plus difficile à nettoyer et il n'est pas adapté à l'urine. Il sera plutôt utile pour un port court terme, de plus il est très esthétique et confortable.

Un autre critère logique, mais fondamentale, choisir une cage et un anneau parfaitement adaptés à la taille de ton sexe. Chaque pénis est légèrement différent, c'est pour cela qu'il faut mesurer sa longueur au repos et sélectionner une cage légèrement plus grande (environ 1 cm) afin d'être à l'aise.

Concernant l'anneau, il est nécessaire de mesurer le tour des testicules (à la base) à l'aide d'une ficelle ou d'un mètre de couturière. Il faut ensuite choisir un anneau ayant le diamètre qui se rapproche le plus de la mesure. Pour les plus minutieux d'entre vous, il existe des cages de chasteté réglables, très pratiques.

cadenas cage de chasteté

Et le verrouillage alors !? Encore un critère très important pour le choix du matériau de ton cadenas et il y a de nombreuses possibilités. Tout d'abord, si tu voyages beaucoup ou si tu travailles dans un lieu de haute sécurité qui nécessite un passage au détecteur de métaux, il va falloir de procurer des cadenas en plastique afin de ne pas faire sonner la machine (ce serait dommage)...

Si tu n'es pas dans ce cas, alors tu as deux solutions. Un cadenas en laiton, très simple et très efficace pour garantir l'abstinence, mais la deuxième solution est vraiment inviolable ! Même une pince monseigneur ne pourrait pas le couper, car il s'agit du cadenas intégré. De plus, ce type de cadenas appelé "verrouillage furtif" bénéfice d'un avantage, il ne prend pas de place et il est donc très discret.

Maintenant que tu as les bases pour choisir ta cage de chasteté, il est temps d'aller trouver la meilleure option pour toi ! N'oublie pas de te munir d'un lubrifiant afin d'être prêt à démarrer la grande aventure de la chasteté masculine dès que tu la recevras !


5 commentaires

  • Nicotrucker

    Bonjour,
    Pour ma part, c’est un peu différent, j’ai un pénis dans la moyenne, mais mes testicules sont assez petit pas plus d’un centimètre chacun.
    Avez vous un conseil à me donner pour trouver la cage adequat.
    Car elle à toujours tendance à tomber.

  • Sébastien

    Bonjour existe-t-il des fage avec un diamètre de + de 35mm ?

  • Sébastien

    Bonjour existe-t-il des fage avec un diamètre de + de 35mm ?

  • delvaux

    je voudrait essayer une cage de chasteté

  • Gilles

    Bonjour j’ai un pénis circoncis avec un très gros gland. Une cage avec un cylindre standard ne me convient pas voire est risqué car le méat touche le tube lors de l’insertion et cela m’a déjà provoqué une infection urinaire.
    Quel modèle serait adapté ? Je songe au modèle métallique très aéré pour que le méat ne touche pas…. preneur de vos avis ?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.