Comment choisir sa cage de chasteté ? Guide d’achat complet 2021

CHOISI ta cage de chasteté

 

Accessoire phare de l’abstinence masculine, la cage de chasteté ou “chastity cage” est LE jouet que tout homme qui souhaite jouer à des jeux de domination avec son ou sa partenaire doit avoir. Dans ce guide complet, nous vous expliquons pas à pas comment choisir la cage de chasteté qu’il vous faut.

 

Emprisonner son intimité masculine est un jeu SM auquel se prêtent des centaines de milliers d’hommes à travers le monde. Toutefois, toutes les cages ne sont pas adaptées à tous les profils et à tous les sexes.

 

Si vous êtes nouveau dans le monde de la chasteté, la cage ne sera pas la même que si vous pratiquez l’abstinence forcée depuis plusieurs années.

 

Comment choisir sa cage de chasteté ? Voici des explications simples et détaillées.

 

   Comment choisir sa cage d’abstinence ?

 

Vous disposez d’une profonde jouissance à donner le contrôle de votre vie sexuelle à votre partenaire. Établir une relation dominant/dominé vous intrigue, vous excite et vous dirige tout droit vers la pratique de jeux de domination BDSM dont le plus populaire : celui de la chasteté masculine contrôlée.

 

Comme dit précédemment, la cage à pénis est LE dispositif à avoir. Encore faut-il trouver le modèle qui vous convient le plus. Car oui, les cages se déclinent en de nombreux modèles, pour en savoir plus lisez la suite attentivement.

#1 : Les différentes cages

Les cages de chasteté sont fabriquées avec différents matériaux. On retrouve des dispositifs :

 

  • en métal
  • en silicone
  • en plastique
  • en cuir

 

Les cages en métal

 

cage métal

 

Ce sont les modèles les plus populaires et les plus vendus. Plus lourd que les autres cages de chasteté, il s’agit des dispositifs les plus adaptés à un port sur long-terme. Si vous prévoyez de garder votre cage pendant plusieurs mois (chose qui est tout à fait possible), préférez une cage métallique.

 

Entièrement fabriquées en acier inoxydable, elles ne peuvent ni rouiller ni causer des problèmes de santé à ceux qui les portent. Les cages de chasteté en métal sont avant tout hygiéniques et peuvent être gardées sous la douche. Les cages en métal ne s’imprègnent pas des odeurs de transpiration et ne les accentuent pas non plus.

 

Ce sont des accessoires plus solides et plus rigides que les autres cages. Ils garantissent davantage de douleur et de frustration.

 

Les cages d’abstinence en acier inoxydable s'adressent aux amateurs de BDSM accompli. Ce sont les modèles de jouets BDSM les plus humiliants et les plus recherchés. Si vous êtes débutant ou en période d’initiation, nous vous recommandons de commencer avec une cage en plastique ou en silicone.

 

Les cages en plastique

 cage plastique

Elles sont plus confortables, plus souples et plus faciles à porter que les gammes métallisées. Les cages 100% plastique ne sont pas faites pour emprisonner un sexe longtemps. Par leur manque d’aération, elles doivent être enlevées régulièrement (1 fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines).

 

Si vous débutez dans la pratique BDSM qu’est la chasteté masculine, c’est, avec les dispositifs en silicone, le matériau le plus approprié.

 

Composées de polycarbonate de qualité médicale, elles sont, elles aussi, très hygiéniques et simples à nettoyer. Comme pour les modèles en métal, elles n'empêchent pas l’évacuation de l’urine.

 

En revanche, bien que cet objet reste destiné à une pratique BDSM, il est moins violent et moins douloureux qu’une cage métallique ou électrique.

 

Les cages en plastique ont aussi l’avantage de proposer des modèles de différentes formes et de différentes couleurs !

 

Outre le fait qu’elle s’adresse aux nouveaux amateurs de la chasteté pour homme, elles sont idéales pour les sportifs qui veulent pouvoir pratiquer du sport tout en gardant leur dispositif sur eux.

 

Les cages en silicone

cage silicone

Les cages en silicone sont les plus discrètes et les plus souples. Ces jouets sexuels sont eux aussi idéaux pour les hommes qui débutent dans le sadomasochisme et dans l’humiliation masculine.

 

Matériau souple, confortable, hypoallergénique et non poreux, la cage en silicone est imperméable et facilement nettoyable. Qui plus est, la douceur du silicone permet d’éviter les risques d’irritation que peut provoquer une cage mal installée ou mal dimensionnée.

 

Ce jouet BDSM est le meilleur pour les hommes dominés à la recherche d’une discrétion maximale. Il est imperceptible sous le pantalon et peut être porté dans le cadre professionnel sans problème.

 

Les cages en cuir
cage cuir

 

Les cages en cuir sont à utiliser lors de vos sessions BDSM. Originales et esthétiques, elles sont composées de similicuir et de métal. La plupart du temps, les cages de chasteté pour hommes en cuir sont faites sur une base métallique (cockring et anneaux) avec des lamelles en similicuir.

 

Les dispositifs en cuir sont un peu plus compliqués à entretenir. C’est une des raisons pour lesquelles il est conseillé de les porter uniquement lorsque vous avez des relations sexuelles contrôlées.

 

La plupart du temps, l’anneau principal (le cockring) est ajustable et peut être serré ou desserré en fonction du niveau de douleur recherché.

#2 : Les différents types d’anneaux

 chasteté anneaux

On distingue deux sortes de “cockring” :

 

  • les anneaux fixes
  • les anneaux ouvrables

 

Pour ce critère, votre niveau d’expérience n’importe pas. C’est vos préférences quant à la mise en place de votre cage de chasteté qui va influencer votre choix. Le type d’anneau est un paramètre optionnel.

 

Les anneaux fixes

 

Ils ne peuvent pas s’ouvrir et doivent être mis AVANT d’enfiler le “tube” de la cage. Pour ce faire, il suffit simplement de passer les testicules (l’une après l’autre) dans le tube puis de faire passer le pénis. Une première petite acrobatie avant de vous abstenir de toute liberté sexuelle.

 

Les cages de chasteté avec anneau fixe sont préférées par un grand nombre d’individus. Un anneau non ouvrable limite les risques de pincement.

 

Cependant, si vous avez un pénis volumineux ou des bourses imposantes, l’anneau fixe est déconseillé. Vous risquez d’avoir du mal à l’enfiler.

 

Les anneaux ouvrables

 

Les anneaux avec ouverture ont l’avantage, comme leur nom l’indique, de pouvoir s’ouvrir et, de ce fait, de pouvoir être mis en place en toute simplicité. Contrairement aux anneaux fixes, les anneaux ouvrables doivent être installés APRÈS avoir inséré son sexe dans la structure.

 

Bien que facile à installer et particulièrement adapté aux gros pénis ou aux grosses bourses, il peut arriver que vous vous pinciez la peau en la refermant.

 

Si vous optez pour une cage de chasteté ouvrable, faites bien attention à l’angle de l’appareil et faites preuve de patience.

 

#3 Les différentes fermetures

 cage chasteté fermeture

2 types de fermetures sont à distinguer quand on réfléchit à acheter une cage de chasteté :

 

 

Le cadenas

 

Les fermetures pour cages d’abstinence masculine avec cadenas sont les plus durables et les plus basiques.

 

Même si elles sont moins discrètes que la serrure, elles ont un côté bien plus excitant et bien plus frustrant. Le fameux “clic” du cadenas symbolise le début de votre période d’abstinence et l’entendre va d’autant plus vous exciter.

 

Le cadenas, contrairement à la serrure à l’avantage d’être plus sûr et plus rapide à mettre. Une serrure peut rester bloquée, pas un cadenas !

 

En revanche, la limite du cadenas se trouve dans la facilité que son porteur peut avoir à le casser. Si vous pratiquez l’auto-abstinence ou si vous estimez ne plus pouvoir résister, vous pouvez, à l’aide d’une simple pince, mettre fin à votre souffrance. Ce qui n’a pas vraiment de sens !

 

La serrure

 

C’est le système le plus discret, que ce soit sur la forme comme sur le bruit. Les cages de chasteté avec serrure ont le grand avantage d’être complètement invisibles puisqu'elles ne reflètent pas la forme du cadenas.

 

Si vous portez des jeans slim, des pantalons moulants, des leggings, etc. nous vous recommandons de choisir ce dispositif.

 

Tandis que les cages avec cadenas peuvent déranger lorsque l’on court (claquement, balancement…), ce n’est pas le cas avec la serrure.

 

Attention toutefois ! Pensez à lubrifier la serrure de temps en temps afin d’éviter tout problème de fermeture (ex. : serrure grippée).

 

#4 : Les dimensions

 cage chasteté taille

C’est l’un des points les plus importants avec le matériau que vous allez choisir. Une cage de chasteté n’est pas une chaussure ! Il n’existe pas de semelles pour l’ajuster si l’appareil est trop grand. 

 

La cage à pénis parfaite doit reproduire avec exactitude les dimensions de votre sexe. Dès lors, un atelier mesure s’impose !

 

  • Comment bien prendre les mesures avant d’acheter sa cage de chasteté ?

 

Sans surprise : inutile de mesurer votre pénis en érection. Pour choisir une cage suffisamment serrée, à la fois humiliante et rabaissante sans pour autant provoquer des irritations ou des douleurs, vous devez prendre le temps de bien mesurer votre sexe au repos.

 

Vous allez devoir calculer :

 

  • sa circonférence
  • sa longueur

 

Conseil : avant d’effectuer vos mesures, prenez un bain ou une douche d’eau chaude pour un maximum de précision.

 

Calcul de la circonférence

 

En moyenne, la circonférence d’un pénis au repos est de 9 à 10 cm. Mais aucun sexe ne se ressemble. C’est pourquoi vous devez impérativement mesurer VOTRE tour de bite.

 

  • Prenez une cordelette solide ou un mètre flexible
  • Passez la cordelette autour du pénis et du scrotum (l'arrière de vos testicules.
  • Pincez la corde au niveau du point d’intersection
  • Mesurez la circonférence de votre scrotum et de votre pénis

 

Une fois la circonférence obtenue, divisez votre résultat par Pi (3,14), vous obtiendrez le diamètre et pourrez connaître la taille d’anneau qu’il vous faut.

 

Ex. de taille d’anneau en fonction de la circonférence du pénis :

 

  • Circonférence de 110 à 118 mm : taille d’anneau de 36 mm
  • Circonférence de 132 à 148 : taille d’anneau de 45 mm
  • Circonférence de 164 à 180 mm : taille d’anneau de 55 mm

 

Si vous êtes situé entre 2 tailles, commencez par l’anneau le plus large avant de changer pour un cockring plus étroit.

 

Calcul de la longueur

 

Le calcul de la longueur pour connaître la dimension du tube qu’il vous faut est relativement simple.

 

Le tube de la cage de chasteté doit être parfaitement ajusté à la longueur de votre sexe. Pour obtenir la longueur parfaite, la longueur totale de votre cage (anneau + tube) doit être égale à la longueur de votre pénis flasque.

 

  • Si votre cage est trop petite, vous risquez d’être irrité
  • Si votre cage est trop grande, vous risquez de ressentir des douleurs au niveau du pénis et des difficultés à uriner droit

 

#5 Les accessoires

 accessoire chasteté

Parce que oui...Les modèles les plus classiques ne comprennent qu’une simple cage dans laquelle vous allez emprisonner votre pénis. Mais les créateurs de cages de chasteté ont l’esprit tout aussi perverti que leurs utilisateurs.

 

Un grand nombre de cages de chasteté poussent le vice de la soumission, de la domination et du plaisir par la frustration encore plus loin avec des modèles toujours plus hard.

 

Pour ceux qui veulent pimenter leur abstinence, il est possible de trouver des cages à bite avec :

 

  • un plug anal
  • un plug urètre
  • des pointes ou des vis
  • un système électrique
  • un piercing Prince Albert

 

Les cages avec plug anal

 

Avant de parler des cages de chasteté masculine avec plug urétrale, commençons par les cages avec plug anal.

 

Vous n’êtes pas sans savoir que, comme les femmes, les hommes ont un point “G” appelé point “P”. Ce point est situé au niveau de la prostate et, pour le stimuler, le plug anal est le jouet sexuel idéal.

 

Les cages d’abstinence avec sextoy pour anus intégré permettent d’allier l’excitation liée à la stimulation du point P à la frustration liée à l’impossibilité de pouvoir bander ou se masturber.

 

Ces cages sont recommandées si :

 

  • vous êtes à la recherche de sensations nouvelles
  • vous souhaitez rendre votre expérience BDSM encore plus frustrante
  • vous pratiquez déjà des relations sexuelles incluant la jouissance par la prostate

 

Les cages avec plug urétrale

cage avec plug urètre

Le plug d’urètre est certainement l’un des accessoires BDSM les plus excitants. Il l’est d’ailleurs d’autant plus lorsqu’il est associé à un jeu d’abstinence.

 

Le plug urétral est, comme son nom l’indique, un mini sextoy qui prend la forme d’une tige et qui vient s’insérer dans l’urètre (la fente par laquelle sort votre urine). Aussi appelé plug à pénis, cet accessoire permet de pratiquer la sodurètre (association de “sodomie” et d’urètre) en même temps que la chasteté.

 

Au rendez-vous : un maximum de plaisir et des sensations à la fois extrêmes et intenses.

 

Les cages urétrales comprennent une tige vissée à l’extrémité du tube qui peut être enlevée au besoin.

 

Il existe 2 types de sondes.

 

  • Les sondes flexibles
  • Les sondes rigides

 

Les sondes rigides (en métal) garantissent plus de sensations que les flexibles. Quoi qu’il en soit, si vous vous décidez à acheter une cage de chasteté urétrale, pensez à nettoyer et désinfecter régulièrement votre matériel.

 

Les cages avec pointes ou vis

 

cage de chasteté avec vis ou pics

Soyez averti : ces cages s’adressent avant tout aux soumis et sadomasochistes confirmés qui acceptent pleinement la douleur. Une cage de chasteté avec pointes ou vis comprime le sexe et assure une gêne constante difficilement supportable pour un novice.

 

Les cages électriques
cage electrostimulation

 

Ce sont, de loin, les jouets sexuels les plus hardcores. Ils ne sont pas faits pour tous les adeptes de soumission et de domination. Les cages de chasteté électriques sont destinées aux hommes à la recherche de vraies sensations fortes et douloureuses.

 

Le fonctionnement de la cage électrique ou “e-stim”, “electrosex” ou encore “electrostim” est simple. Ces accessoires sont vendus avec un boîtier qui, une fois connecté, permet d’envoyer des décharges électriques à la cage.

 

L’objectif est tout aussi simple que le fonctionnement : punir et soumettre l’homme dominé à l’extrême.

 

Amateurs de souffrances immodérées, prenez le temps de vous intéresser à ces types de cages .

 

Les cages avec piercing Prince Albert
CAGE prince albert

 

Ce sont des appareils BDSM un peu moins répandus que les autres cages. Pour porter ce genre de cage d’abstinence, il faut que l’homme soit percé au préalable afin de pouvoir enfiler son “PA Lock” et ne laisser aucune échappatoire à son pénis.

Alors, quelle est la cage qu’il vous faut ?

Vous avez dorénavant toutes les clés en main pour emprisonner votre sexe correctement et pour jouir pleinement de la chasteté masculine.

 

Si vous n’êtes pas encore sûr quant au choix de votre cage, vous trouverez ci-dessous des recommandations en fonction de votre profil.

 

Quelle cage pour un novice ?

cage de chasteté pour débutant 

Vous partez à la découverte du BDSM et de la pratique de l’abstinence, vous avez bien raison. Pour vous lancer, nous vous conseillons de commencer avec une cage en plastique ou silicone.

 

Afin d’apprendre la soumission sexuelle et l’abstinence, vous pouvez demander à votre Domina - keyholder - d’adopter un rythme hebdomadaire. Peu à peu, vous allez pouvoir rallonger le temps de confinement et changer de matériau pour passer sur du métal, plus lourd et toujours plus humiliant.

 

Quelle cage pour quelqu’un d’expérimenté ?

 

Si vous avez déjà de l’expérience dans la pratique de l’abstinence et que vous lisez ce guide d’achat complet pour en savoir plus et découvrir des alternatives pour renforcer l’humiliation et la douleur de vos pratiques, vous êtes tombé au bon endroit.

 

Si vous êtes déjà expérimenté, nous vous recommandons de choisir une cage en métal. Pour un peu plus de sensations, orientez-vous vers une cage avec plug anal ! Et pour pimenter un peu vos séances SM, vous pouvez vous acheter un piège à pénis en cuir.

 

Quelle cage pour un hardeur ?

 

Vous, vous aimez tout ce qui est vraiment hard. La douleur vous fait jouir de plaisir et la torture sexuelle vous enchante. Si tel est votre cas, plusieurs choix s'offrent à vous. Quoi qu’il en soit, il vous faut une cage en métal avec un accessoire. Plug urétrale, plug anal, combinaison des deux, cage electro-stimulante...Plus ça fait mal, mieux c’est.

 

La cage à pénis : présentation

 

Si vous avez lu que les ceintures de chasteté étaient portées par les femmes au Moyen-Âge pour s’assurer de leur fidélité, sachez que cela est faux.

 

La ceinture de chasteté a souvent été dépeinte dans des œuvres littéraires, et ce, depuis de nombreux siècles. Mais il s'agit de références théologiques et théoriques plus que pratiques.

 

Enfin bref ! Aujourd’hui, la ceinture de chasteté a pris un tout autre tournant et a, en grande partie, changé de bord pour s’adresser majoritairement au sexe masculin.

 

Qu’est-ce que la cage de chasteté masculine ?

 

Aussi connue sous le nom de cage à pénis, cage à queue, prison pour pénis...La cage de chasteté masculine à la réputation d’être inviolable et d’empêcher toute pratique sexuelle.

 

La cage à pénis est un dispositif de chasteté pour hommes qui se présente sous la forme d’un cachot qui prend le relief du sexe masculin. Plus précisément, elle se divise en deux parties :

 

  • d’une partie, le tube qui vient emprisonner la queue.
  • de l’autre, “le cockring”. C’est l’anneau qui vient se placer au niveau du scrotum et qui englobe les testicules et la base du pénis.

 

Généralement conçues en métal, on les retrouve aussi en plastique ou en silicone en fonction des pratiques et des besoins de l’homme soumis.

 

Le concept de la cage est simple : une fois installé, l’homme chaste ne peut ni se branler, ni se toucher, ni pratiquer la pénétration. Il ne peut sexuellement rien faire jusqu’à ce que son keyholder (le maître des clés) décide de le libérer pendant un moment prédéfini. 

 

Légèrement inclinés vers le bas, ces petits outils de torture empêchent toute érection et s’avèrent être plus ou moins douloureux en fonction du modèle de cage choisi.

Pourquoi en porter une ?

 

Pratique BDSM plus ou moins soft (tout dépend la cage que vous choisissez), l’intérêt principal de la cage pour sexe masculin est de pratiquer un jeu basé sur une relation dominant/dominé.

 

Nombreux sont les hommes qui adorent être au chevet de leur partenaire et raffolent d’être soumis.

 

Frustration, souffrance et docilité : ces 3 mots suffisent à décrire l’objectif du port d’une cage à bite. Une fois le pénis enfermé entre 4 murs et les clés de la virilité donné au keyholder, l’homme est totalement docile et perd tout contrôle de sa sexualité. C’est là tout le principe de la cage de chasteté.

 

Le port d’une cage pour homme permet aussi de stimuler et pimenter votre vie amoureuse. Vous avez envie de casser la routine ? Envie de découvrir de nouvelles pratiques un peu plus hard sans pour autant rentrer dans des pratiques comme le cock and ball torture ou le ruined orgasm ? Vous avez suffisamment confiance en votre partenaire ? L’abstinence masculine est faite pour vous !

 

Mais avant de vous (re)lancer dans la chasteté masculine, il est fondamental de choisir LA cage qui VOUS convient.

 



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés