jeu de chasteté

Jeux De Chasteté

de lecture - mots

Si nous commencions par voir concrètement pourquoi la chasteté peut être bien plus excitante que tu n'as pu l'imaginer... La chasteté masculine contrôlée ne se limite pas à une cage, une serrure, un cadenas et une simple clé ! 

Que tu sois excité par l'idée d'enfermer le sexe de ton partenaire ou de le faire enfermer par ta Maîtresse, l'enfermement pénien peut devenir une activité qui va pimenter ta vie de couple. La chasteté mène bien souvent vers la découverte de nouvelle sensation très appréciée par le duo dominant / soumis et elle procure des sentiments intenses au sein de celui-ci.

Le contrôle de l'oiseau a également l'agréable capacité de maintenir l'attention des deux personnes sur l'aspect sexuel d'une relation. Une petite baisse de libido dans le couple ? Achète une cage de chasteté !

Cependant, l'achat d'une cage ou d'une ceinture de chasteté ne suffit pas à booster la sexualité du couple, ce serait trop facile. À vrai dire, il va falloir faire preuve d'un peu d'imagination pour que le port du dispositif ne devienne pas ennuyeux au fils du temps.

4 jeux de chasteté très coquin

C'est là qu'interviennent les fameux jeux de chasteté, ils vont stimuler les envies sexuelles du couple et apporter du piment dans ton rapport avec l'abstinence. Voyons dès maintenant quatre idées de jeux de chasteté qui vont rapidement devenir source de plaisir.

Le jeu du hasard pervers

jeu chasteté hasard

Pourquoi ne pas simplement laisser le hasard faire de la chasteté un jeu excitant ? Voici comment il faut procéder :

La Maîtresse (ou le Maître) et l'encagé vont écrire ensemble plusieurs récompenses et punitions sur différents morceaux de papier. Cela pourrait être des choses du genre :

  • "Massage érotique en cage"
  • "Fellation sans orgasme"
  • "Masturbation avec orgasme ruiné"
  • "4 jours de chasteté supplémentaires"
  • Bien d'autres choses excitantes, faites preuve d'imagination.

Si tu ne souhaites pas permettre au soumis d'avoir une éjaculation, tu peux retirer les morceaux de papier qui le permettent (sans lui en parler). Ce serait une façon encore plus perverse d'avoir un contrôle total sur l'encagé.

Ensuite, il faut mettre dans les papiers dans une boite opaque et en tirer un au sort chaque jour. Stimulation garantie... Attention à ne pas devenir accro à ce genre de jeu.

Jouer avec les réseaux sociaux

Jeu chasteté réseaux sociaux

Nombreux sont les couples pratiquants de la chasteté qui apprécient tenir un blog ou tout simplement raconter leurs aventures sur des réseaux sociaux. Pourquoi ne pas en faire un jeu excitant ? Le partage c'est excitant et internet permet de partager avec des milliers de personnes ayant le même état d'esprit que toi !

Les lecteurs du blog ou des posts pourraient même participer aux décisions concernant la chasteté. Tu pourrais organiser un vote afin qu'ils déterminent durant combien de jours le soumis devra rester enfermé dans sa cage de chasteté. Par exemple, tout les 100 "j'aime" l'encagé prend 1 jour d'enfermement supplémentaire !

N'est-ce pas une superbe idée ?

Le jeu des dés sadiques

dés de chasteté

En voilà un jeu qui favorise le plaisir de la Keyholder ! L'encagé a eu un mauvais comportement ? Ce soumis a osé contrarier la Reine ?! Il faut lui faire subir la sentence du lancé des dés.

Le principe est très simple, mais tellement efficace que l'encagé ne risque plus d'être désobéissant par la suite. Il jette les dés, le chiffre correspond au nombre de jours de chasteté supplémentaires.

Qui aurait cru que de simples dés pourrait devenir une véritable source d'anxiété pour l'encagé ? Avec un tel jeu, il sera tenu par les couilles à coup sûr.

Cacher les clés de la cage !

jeux chasteté cache clé

Voici un jeu de chasteté qui pourrait bien durer des jours et des jours... Une attente infernale pour le soumis, un plaisir pervers pour la Maîtresse.

La Keyholder va cacher la clé quelque part dans un endroit convenu entre les deux parties, comme "dans la maison" ou "dans le jardin". L'encagé devra tout simplement chercher la clé, s’il la découvre, il est libre. Tant qu'il n'a pas trouvé la clé, il restera en cage sans la moindre possibilité de satisfaire ses besoins sexuels.

Croyez le ou non, il va chercher la clé jusqu'à en devenir dingue (il se peut qu'il supplie plusieurs fois la Maîtresse de lui dire où est la cachette). Une manière amusante de le faire chercher pourrait être de lui dire qu'en nettoyant le logement de fond en comble, il pourrait la trouver. 

Pour couronner le tout, pourquoi ne pas lui donner l'ordre de faire ses recherches avec un tablier coquin ? Rendez-vous chez un de nos partenaires dans la collection farce et attrape adulte.

Une maison propre et un soumis frustré, c'est du deux en un !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.