Culotte de chasteté

Culotte de chasteté : Pourquoi et Comment ?

de lecture - mots

La culotte de chasteté, également appelée ceinture de chasteté est un dispositif permettant de verrouiller le sexe afin d'éviter toute relation sexuelle ou masturbation.

Elles auraient été portées par les femmes au Moyen Âge dans l'unique but d'empêcher les rapports sexuels, mais il faut savoir que certaines études affirment le contraire.

Dans notre société moderne la culotte de chasteté est considérée comme une méthode extrême pour imposer la fidélité.

Est-ce vraiment la réalité ?

À quoi sert une culotte de chasteté ?

A quoi sert culotte de chasteté

Désormais, la culotte de chasteté n'est plus dédiée à empêcher l'infidélité. Elle est plutôt utilisée dans le cadre d'une relation entre un soumis et un dominant, il peut très bien s'agir d'une couple.

Généralement c'est la femme qui domine l'encagé, elle se fait appeler Maîtresse, Reine ou encore Keyholder (porteuse de la clé). Il est courant de voir une Maîtresse exhiber fièrement la clé du cadenas autour de son cou afin d'humilier l'homme soumis, c'est en quelque sorte un trophée de domination féminine.

La culotte de chasteté peut aussi être portée dans le cadre de jeux BDSM, ou tout simplement lors de jeux sexuels. L'objectif serait alors de pratiquer l'abstinence contrôlée, le dominant enferme le vagin ou le pénis du soumis et c'est à lui de décider lorsqu'il aura le droit de sortir de son dispositif. Il faut alors mettre en place un contrat de chasteté, qui permettra de définir des règles strictes et précises.

L'encagé peut alors rester enfermé durant plusieurs jours et parfois même plusieurs semaines à condition que la ceinture de chasteté soit adaptée à une prise de douche quotidienne et à l'hygiène du sexe.

Attention toutefois à ne pas perdre les clés du cadenas (oui, ce genre de situation est déjà arrivée) !

Culotte de chasteté pour homme

Comme nous l'avons vu ci-dessus, ce ne sont plus les femmes qui sont uniquement concernés par la chasteté contrôlée, mais aussi les hommes et ils sont désormais majoritaires. La plupart du temps, les hommes portent des cages à pénis, mais certaines culottes d'abstinence sont spécialement conçues pour la gent masculine.

Tu n'as pas encore de culottes de chasteté ? Qu'attends-tu pour parcourir notre collection dédiée aux hommes ?!

Culotte de chasteté homme

Les ceintures de chasteté pour hommes ne sont moins utilisées pour le port permanent, car elles sont moins adaptées que les cages au niveau de la discrétion. Toutefois, elles restent très confortables avec leurs doublures en silicone qui viennent parfaitement épouser l'acier inoxydable. 

En revanche c'est le dispositif idéal pour des jeux BDSM, par exemple les jeux de rôles sexuels, le soumis pourrait alors supplier le dominant de sortir de sa ceinture. Les culottes de chasteté pour homme ont un énorme avantage sur les cages... Elles permettent d'intégrer un plug anal dans le dispositif.

Excitant, n'est-ce pas ?

Culotte de chasteté dédié aux femmes

Ce n'est pas parce que les hommes sont devenus majoritaire que les femmes n'ont pas le droit de gouter aux joies que procure la chasteté contrôlée ! Rassuré vous mesdames, il existe des culottes de chasteté spécialement conçues pour les femmes.

Envie de te faire plaisir en parcourant nos culottes de chasteté pour femme

Culotte de chasteté femme

Ce type de dispositif est tout aussi efficace chez la femme que chez l'homme, une fois les cadenas verrouillés, aucun rapport sexuel et aucune masturbation ne sera possible. Seul le détenteur de la clé est capable d'ouvrir à nouveau les portes d'accès au plaisir sexuel, il dispose d'un contrôle total sur la soumise.

N'est-ce pas un merveilleux dispositif ?!

Bienfaits de la culotte de chasteté

Les bienfaits qu'apporte une culotte de chasteté peuvent être très nombreux chez l'homme. En revanche, aucun bienfait particulier n'a été remarqué chez les femmes portant un dispositif de manière régulière.

Ceci pourrait être dû au fait que les hormones sexuelles masculines et féminines ne fonctionne pas de la même façon. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'une femme ne peut pas apprécier la sensation d'être verrouillé par une ceinture de chasteté. D'ailleurs beaucoup de femmes prennent un grand plaisir à la porter.

L'homme pense avec sa bite, non ?

Bienfait culotte de chasteté

Pour qu'un homme soit obéissant, il faut le saisir fermement par les couilles. Dans la chasteté masculine contrôlée, le soumis est saisi et même verrouillé par son pénis et par ses testicules à l'aide d'une cage.

Dans une relation de couple, généralement l'homme a une fâcheuse tendance à ne penser qu'à lui lors des actes sexuels. Ceci étant particulièrement désagréable pour la femme, voici une super nouvelle pour vous mesdames :

La cage de chasteté a la capacité de supprimer de manière ferme et définitive cette mauvaise habitude ! Pas uniquement lors des rapports sexuels, mais aussi dans le quotidien. La chasteté masculine contrôlée est capable de transformer le comportement d'un homme de manière radicale.

Il devient alors "contrôlable", docile et attentionné et surtout, il fera passer le plaisir de la Maîtresse avant le sien et ce dans n'importe quelle situation.

Pour en savoir plus sur les bienfaits de la chasteté n'hésite pas à te rendre sur notre article spécialement conçu sur ce sujet.

Ton avis nous intéresse, que penses-tu de la culotte de chasteté ?


1 commentaire

  • Ladec

    Bonsoir
    Malheureusement un peu cher ..
    Bon courage

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.