Histoire cage de chasteté

Cage de chasteté : Histoire De soumis

de lecture - mots

Mon petit soumis est incroyablement provocateur... J'ai donc décidé lui faire faire ce que je lui dis tout le temps, comme un chien. Parfois, il s'écarte du droit chemin, je dois donc dans le remettre en place. J'ai trouvé bien plus efficace qu'un bon coup de pied au cul. Quand il n'est pas sage, j'enferme son petit pénis dans une superbe cage de chasteté en métal et il reste enfermer comme un rat jusqu'à ce que je prenne la décision qu'il puisse être libéré.

Il m'arrive de le laisser enfermé durant plusieurs jours, sans la moindre libération, ça le rend fou et j'adore ça. Nous avons une relation d'amour parfumé à la haine. Il se donne un genre, mais en réalité je sais qu'il adore quand je le fais se soumettre et s'enfermer... Je sais que ça l'excite. Ce qui le rend dingue, c'est de ne pas pouvoir toucher sa bite, et évidemment, de ne pas être capable de bander. 

Il m'arrive de faire exprès de cuisiner en string pour le stimuler, je me penche en avant pour ouvrir le four et parfois j'écarte la ficelle afin qu'il garde puisse baver comme un chien devant ma petite chatte serrée. Je suis une Maîtresse très perverse et j'adore jouer avec la psychologie (accessoirement son sexe). J'ai acheté un autre cadenas afin d'obtenir des clés similaires à celle de sa cage.

cuisine histoire cage chasteté

Après plusieurs jours d'enfermement, j'aime faire semblant d'oublier les clés sur la table du salon, ou de les faire tomber par terre avant de sortir... J'aimerais tant voir son visage se noyer dans l'humiliation lorsqu'il se rend compte que ce ne sont pas les bonnes clés.

Notre histoire avec la cage de chasteté

Nous avons commencé à utiliser la cage de chasteté il y a environ quatre ans, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait jouer le rôle de soumis. Connaissant mon petit ami aussi bien que moi, j'ai tout de suite compris que la cage à bite était l'accessoire parfait pour nous.

J'ai donc pris la décision d'acheter cette cage de chasteté en métal

Première cage de chasteté en métal

Pourquoi cette cage me diriez-vous ? J'ai tout de suite accroché avec le design et la taille mini. Je souhaitais une cage légèrement plus petite que son pénis au repos afin qu'il se sente écraser en permanence. Ce dispositif était parfait à mes yeux, car en plus d'être ridiculement petit, il dispose de nombreux trous et c'est absolument parfait pour caresser son gland ma langue...

C'est l'un des pires supplices pour lui, la frustration que cela engendre dans son esprit est indescriptible. Mon dernier critère était qu'il puisse la porter aussi longtemps que possible, selon mes envies de Maîtresse. C'est une cage en acier inoxydable, le nettoyage est très facile, le chien peut faire sa toilette tout seul, comme un grand.

Histoire de sexe avec sa cage de chasteté

histoire coquine cage de chasteté

Plus les années passe et plus je suis sans pitié avec mon petit ami, laissez moi vous raconter une de nos petites histoires coquines. C'était un soir comme les autres, nous rentrions d'un diner entre amis. Tout le long du repas, j'ai observé son visage, il m'inspirait une humiliation profonde et honteuse.

Lors de notre retour dans la voiture, j'ai commencé à m'imaginer un scénario terriblement frustrant, j'avais envie de le salir, de lui faire du mal. Une fois à la maison, je lui ai donc demandé de retirer sa cage et j'ai commencé à me déshabiller de façon à ce qu'il puisse observer mes courbes sensuelles.

Je lui ai dit de s'allonger sur le lit et j'ai commencé mettre sa verge dans ma bouche chaude et humide tout en titillant ses testicules avec mes doigts de reine.

C'est à ce moment précis que mon scénario pervers a commencé à prendre vie, je me suis mise à lui pressé les couilles d'une ...

*Envie de lire la suite ? Fais nous le savoir en commentaire jeune soumis ! Si Maîtresse te l'accorde, nous publierons la partie deux d'ici peu et crois nous, tu ne veux pas rater sa...


10 commentaires

  • chaste_a_distance

    Bonjour ou bonsoir (c’est selon),

    J’aimerais beaucoup connaitre la suite de votre histoire, le debut a réveillé popol… Coincé dans sa cage…

    En effet, depuis plusieurs mois maintenant, je porte une cage de chasteté en métal un peut plus grande que celle de votre soumis (mais pas beaucoup plus grande, le tube fait 4,5 cm de long ce qui est plus court que popol au repos).

    Comme je n’ai pas de compagne, pas de femme, pas de petite amie, j’ai fais appel à une KH trouvée sur un site parlant de chasteté masculine contrôlée.
    Il s’agit d’une femme qui le fait par passion, elle tire son plaisir de savoir ses soumis frustré, en manque, au plus ses soumis sont frustré, au plus elle a de plaisir…
    Inutile de préciser qu’elle ne prend pas de duree inférieure à un mois, il faut donc s’etre sérieusement “entrainé” Avant de la contacter…
    Biensur elle réclame un gage de serieux et d’engagement du soumis via une “offrande”, mais c’est purement symbolique, elle pourrait à peine s’offrir un bouquet de fleur avec ce qu’elle demande (et encore, pas un gros mais rien n’interdit de lui faire une surprise).
    La procédure de mon engagements a été entièrement filmée, ainsi, impossible de tricher, les clefs lui ont toutes les deux été envoyé par lettre suivie sous 2 plis différents, je n’ai donc aucune possibilité de tricher, je suis réellement a sa mercie (oui je sais je suis dingue de faire ça avec une inconnue 😅).
    Bien que cela fasse déjà plusieurs mois que je suis enfermé, je n’ai aucune idée de quand je serais liberé, je sais simplement que ce sera long… Très long…
    Mais je n’ai negocié aucune limite de durée, il n’y a pas de safe word.
    Là, je n’ai qu’une envie : Arracher cette cage et me donner du plaisir.

    Cette KH, je ne la rencontrerais sans doute jamais pour de vrai mais mob appartenance elle est bien réelle, si elle décide de ne jamais me rendre les clefs, je finirais ma vie encagé, frustré, désespéré, presque comme si j’avais été castré…
    Mais avant d’arriver à ce genre d’extremité, je sais qu’elle va beaucoup s’amuser avec moi, déjà son envie de me voir porter une cage de chasteté plus petite se fait pesante sur mes épaules, je sais sue je ne pourrais pas lui refuser ce plaisir…
    Oh biensur un changement de cage signifie une libération de ma cage actuelle mais j’aime cette sensation que mon sexe ne m’appartient plus, savoir qu’elle se moque de moi et parle probablement de moi a ses copines.
    Parfois sentir popol perler sous le coup de l’excitation, mourir d’envie de me soulager et finalement ne rien pouvoir faire.

    Je ne pense plus qu’a ça h24 mais pourtant je suis heureux, prisonnier d’une femme que je ne rencontrerais jamais…

  • Moitié

    Bonjour,
    Ma reine me tiens sous ses ordres depuis maintenant 1 an , en permanence sous cage de chasteté …
    j’aimerais lui offrir la suite de lui offrir la suite de ce texte pour son anniversaire qui arrive a grand pas.
    J’espère qu’elle s’en inspirera pour progresser dans son rôle de Keyholder !
    S’il vous plait …

  • DELVAUX

    JE CHERCHE UNE CAGE DE CHASTETE JE SUIS DE AVESNES LE SEC

  • Karim Daikha

    Bonjour tu vas bien ?
    Je savoir la suite ton histoire je suis très fan

  • Timide

    Super 👍 hâte d’avoir la suite merci

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.