Histoire cage de chasteté

Cage de chasteté : Histoire De soumis

de lecture - mots

Mon petit soumis est incroyablement provocateur... J'ai donc décidé lui faire faire ce que je lui dis tout le temps, comme un chien. Parfois, il s'écarte du droit chemin, je dois donc dans le remettre en place. J'ai trouvé bien plus efficace qu'un bon coup de pied au cul. Quand il n'est pas sage, j'enferme son petit pénis dans une superbe cage de chasteté en métal et il reste enfermer comme un rat jusqu'à ce que je prenne la décision qu'il puisse être libéré.

Il m'arrive de le laisser enfermé durant plusieurs jours, sans la moindre libération, ça le rend fou et j'adore ça. Nous avons une relation d'amour parfumé à la haine. Il se donne un genre, mais en réalité je sais qu'il adore quand je le fais se soumettre et s'enfermer... Je sais que ça l'excite. Ce qui le rend dingue, c'est de ne pas pouvoir toucher sa bite, et évidemment, de ne pas être capable de bander. 

Il m'arrive de faire exprès de cuisiner en string pour le stimuler, je me penche en avant pour ouvrir le four et parfois j'écarte la ficelle afin qu'il garde puisse baver comme un chien devant ma petite chatte serrée. Je suis une Maîtresse très perverse et j'adore jouer avec la psychologie (accessoirement son sexe). J'ai acheté un autre cadenas afin d'obtenir des clés similaires à celle de sa cage.

cuisine histoire cage chasteté

Après plusieurs jours d'enfermement, j'aime faire semblant d'oublier les clés sur la table du salon, ou de les faire tomber par terre avant de sortir... J'aimerais tant voir son visage se noyer dans l'humiliation lorsqu'il se rend compte que ce ne sont pas les bonnes clés.

Notre histoire avec la cage de chasteté

Nous avons commencé à utiliser la cage de chasteté il y a environ quatre ans, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait jouer le rôle de soumis. Connaissant mon petit ami aussi bien que moi, j'ai tout de suite compris que la cage à bite était l'accessoire parfait pour nous.

J'ai donc pris la décision d'acheter cette cage de chasteté en métal

Première cage de chasteté en métal

Pourquoi cette cage me diriez-vous ? J'ai tout de suite accroché avec le design et la taille mini. Je souhaitais une cage légèrement plus petite que son pénis au repos afin qu'il se sente écraser en permanence. Ce dispositif était parfait à mes yeux, car en plus d'être ridiculement petit, il dispose de nombreux trous et c'est absolument parfait pour caresser son gland ma langue...

C'est l'un des pires supplices pour lui, la frustration que cela engendre dans son esprit est indescriptible. Mon dernier critère était qu'il puisse la porter aussi longtemps que possible, selon mes envies de Maîtresse. C'est une cage en acier inoxydable, le nettoyage est très facile, le chien peut faire sa toilette tout seul, comme un grand.

Histoire de sexe avec sa cage de chasteté

histoire coquine cage de chasteté

Plus les années passe et plus je suis sans pitié avec mon petit ami, laissez moi vous raconter une de nos petites histoires coquines. C'était un soir comme les autres, nous rentrions d'un diner entre amis. Tout le long du repas, j'ai observé son visage, il m'inspirait une humiliation profonde et honteuse.

Lors de notre retour dans la voiture, j'ai commencé à m'imaginer un scénario terriblement frustrant, j'avais envie de le salir, de lui faire du mal. Une fois à la maison, je lui ai donc demandé de retirer sa cage et j'ai commencé à me déshabiller de façon à ce qu'il puisse observer mes courbes sensuelles.

Je lui ai dit de s'allonger sur le lit et j'ai commencé mettre sa verge dans ma bouche chaude et humide tout en titillant ses testicules avec mes doigts de reine.

C'est à ce moment précis que mon scénario pervers a commencé à prendre vie, je me suis mise à lui pressé les couilles d'une ...

*Envie de lire la suite ? Fais nous le savoir en commentaire jeune soumis ! Si Maîtresse te l'accorde, nous publierons la partie deux d'ici peu et crois nous, tu ne veux pas rater sa...


4 commentaires

  • Franzala

    Bonjour, merci et bravo pour votre blog. J’ai reçu ma toute première cage de chasteté cette semaine. Un magnifique cadeau de ma Maîtresse que j’adore déjà porter au quotidien. Et j’ai moi aussi très envie de lire la suite…

  • chose11

    Bonjour, oui, svp la suite de cette histoire. Je vous le demandes humblement.

  • thierry

    Bonjour.
    Je suis attiré de plus en plus fort par le port permanent d’une cage.
    Je vais franchir le pas car je ne pense qu’a ça, et j’arrive de moins en moins a me concentrer le reste du temps.
    j’aimerais savoir la suite de votre histoire.
    bravo a tous les deux et j’implore humblement ta maitresse de me permetre de lire la suite de l’histoire.

  • Kevin

    merci pour votre blog, je le trouve vraiment intéressant et oui j’ai très envie de lire la suite..

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.