Cage de chasteté dans le couple ?

De plus en plus de couples prennent la décision d'invité la cage de chasteté dans leur quotidien et ce n'est pas sans raison. Ce genre de pratiques peuvent paraître étonnantes aux yeux de beaucoup de personnes et pourtant les bienfaits qu'un tel dispositif peut apporter dans un couple sont nombreux.

Les motivations qui poussent un couple à acheter une cage de chasteté elle aussi très nombreuses ! Allant du mari infidèle (oui, la cage à sexe s'avère efficace pour les chauds lapins), en passant par les amateurs de torture sexuelle et de jeux BDSM, jusqu'aux couples qui ont besoins de découvrir de nouvelles expériences, car c'est bien connu les relations amoureuses se dégradent avec le temps...

bienfaits cage de chasteté couple

Bienfaits de la cage de chasteté dans un couple

Il faut savoir qu'enfermer le sexe d'un homme dans une cage durant plusieurs semaines peut être extrêmement efficace, transformer le comportement de celui-ci et par conséquent sa vie de couple. Notamment lorsque l'homme n'est plus à l'écoute, lorsqu'il néglige les petites attentions envers sa femme, en bref lorsqu'il ne pense qu'avec sa queue !

Un homme qui se comporte de la sorte devrait être sévèrement puni par sa compagne. D'ailleurs il devrait l'appeler "ma Reine" ou Maîtresse et crois nous sur parole, après quelque temps en cage de chasteté les réflexes d'esclave se mettent automatiquement en place.

Si toutefois la cage ne suffit pas à faire obéir un homme (certains chiens sont plus têtus que d'autres), le fouet en latex, la cravache, ou encore un plug anal XXL devrait régler le problème d'obéissance à la source. La pratique du BDSM est merveilleuse, car il n'y a pas ou très peu de limite...

Lorsque l'homme est enfin devenu docile et doux comme un agneau (lorsqu'il se met à genoux pour supplier qu'on lui retire sa cage), les premiers bienfaits font rapidement leurs apparitions.

Résumons les principaux bienfaits de la domination féminine et de la chasteté masculine dans le couple :

  • L'homme en cage devient serviable
  • L'homme en cage devient à l'écoute de sa femme, de façon très sincère
  • L'homme en cage devient extrêmement obéissant, peu importe les circonstances
  • L'homme en cage fini par apprécier la soumission et l'humiliation permanente
  • L'homme en cage n'est plus esclave de ses pulsions sexuelles, il devient l'esclave de sa femme
  • L'homme en cage ne pratique pas la masturbation, sauf si sa femme lui en donne l'ordre
  • L'homme en cage devient un esclave heureux
  • La femme de l'homme en cage devient une Reine

Cette liste résume les principaux bienfaits de l'abstinence en cage de chasteté, mais il existe d'autres effets qu'il est bon de découvrir par soi-même, car chaque couple est différent. Nous ne voudrions pas dévoiler tous les secrets de la chasteté masculine contrôlée à travers notre article...

Chasteté masculine couple

"La chasteté masculine à transformer notre couple"

"Je suis resté plus de trois semaines dans une cage de chasteté en métal, et j'ai plus appris sur mon couple et ma sexualité qu'en 15 ans de mariage.

Je ne me rendais pas compte que la plupart mes interactions avec ma femme étaient de subtiles négociations obtenir du sexe, mais ma femme, elle, le savait. Elle avait fini par l'accepter en se disant que ce genre de rapports étaient normales.

Et un jour, ma femme a pris la grande décision de faire l'achat d'une cage de chasteté sans m'en parler au préalable. Ce fut une grande surprise pour moi, je ne m'y attendais pas et surtout je n'étais pas prêt à devenir son esclave sexuel. Cependant j'ai décidé de jouer le jeu, j'ai accepté le fait qu'elle enferme mon pénis dans ce dispositif et qu'elle garde les clés.

Elle a même voulu instaurer un "contrat de chasteté" ce sont des règles très strictes et je dois avouer que j'ai eu un peu peur, au début...

Les règles étaient simples, ma femme gardait les clés en lieu sûr (dont une accrochée une à son cou) et mon sexe devait rester en cage de manière permanente. Elle pouvait me libérer lorsqu'elle avait envie de sexe et c'était la seule possibilité pour retirer ma cage de chasteté. Pour faire simple j'étais son esclave.

Une fois le contrat de chasteté en place, notre quotidien a commencé à changer en cinq jours. Ce qui avait commencé comme une contrainte pour moi était devenue quelque chose d'entièrement différent. Une fois que ma femme a compris que j'étais vraiment "enfermé", elle s'est sentie libre d'interagir avec moi sans que chaque action soit vue à travers mes besoins sexuels.

Auparavant, le fait qu'elle joue avec moi était surtout considéré comme une invitation au sexe. Maintenant, elle peut exister toute seule. Le fait que je l'écoute aujourd'hui ne signifie plus que j'ai envie de lui faire l'amour, car le sexe n'est pas une option envisageable, sauf si elle le décide.

Par la suite, elle s'est ouverte physiquement et émotionnellement et j'ai apprécié d'être le soutien émotionnel qu'un mari est censé être. Avec le temps, mes besoins sexuels sont devenus de plus en plus centrés sur la séduction, sur elle et non pas sur une simple éjaculation. La proximité, les caresses et les liens affectifs ont pris le pas sur mon désir de prendre du plaisir.

Je voulais toujours du sexe, mais j'étais libéré des agissements malhonnêtes de ma libido. Je voulais que le sexe accompagne l'intimité et qu'il soit harmonieux. Cette distinction était énorme. En bref, quand on baise c'est bien plus intense pour nous deux, physiquement et émotionnellement.

Masturbation couple abstinence

"La masturbation tuait notre couple"

J'ai également appris les multiples rôles que la masturbation a joués dans ma vie et ceux qui n'ont pas été utiles. C'était sain de l'utiliser comme une libération de la frustration sexuelle pendant une semaine où il n'y avait tout simplement pas de temps pour le sexe, mais mon rapport avec la branlette ne s'arrêtait pas la...

Je me masturbais lorsque le fait de prendre le temps de mettre mon partenaire dans l'ambiance me semblait être un effort trop important. En ce sens, c'était du sexe de paresseux dont je bénéficiais et j'avais honte de remplir mes mouchoirs de sperme.

Lorsque je me suis retrouvé sans masturbation, dans l'abstinence la plus totale, j'ai cherché d'autres options. Comme l'intimité avec ma femme (dans un environnement sans réciprocité pour elle), cela me permettait de faire partie de son plaisir sans le filtrer par le mien. Il va sans dire que cela a été très amusant pour nous deux.

Le stress du quotidien a disparu et, contrairement à la masturbation à court terme, j'ai bénéficié d'avantages à plus long terme comme la compagnie, la confiance en moi, la satisfaction et le réconfort.

Sexuellement parlant, tout a changé je suis devenu bien plus performant au lit qu'auparavant, car j'ai appris à me connaitre et surtout à contrôler mes éjaculations. La chasteté masculine m'a permis de mieux comprendre le corps de ma femme et d'être plus à l'affut des petits détails physiques lorsque je lui fais l'amour.

Elle n'a jamais autant joui que depuis que j'ai arrêté la masturbation, pour dire la vérité je pense qu'en 15 ans de mariage elle n'avait jamais connue l'orgasme féminin, désormais elle me supplie de ralentir tellement nos parties de sexe sont intense...

Grâce à la cage de chasteté, j'ai une compréhension plus profonde de ce que cela signifie être son homme.

Nous sommes désormais un couple plus heureux que jamais auparavant.


2 commentaires


  • Soumerde

    La chasteté est vraiment humiliant, frustrante dégradant.
    Je ne peux même plus compter mes jours sans rapports.
    Maîtresse m’oblige à la regarder baiser ou à visionner des films x .
    Le manque d’érection est très difficile à vivre, surtout quand on à eu telment de conquêtes.
    Mais aujourd’hui cest devenu juste un souvenir.
    Mes seules jouissances sont celle que maîtresse m’autorise à avoir en anal.
    Soit avec ses gods soit par ses amants ou autres personne qu’elle à choisi pour m’humilier.
    Depuis quelques temps maîtresse me parle d’une cage coq pour me confiner mon vermicelles.
    Sûrement mon futur cadeau pour noël.
    Mon de baptême m’a été retiré pour n’avoir aujourd’hui que des noms comme :lopette, sans couille.
    Vide couilles, salope etc..
    Mon salaire va directement sur le compte bancaire de maîtresse.
    C’est elle qui choisi mes vêtements et chaussures pour sortir.
    A ka maison c’est soit nu ou en tenue feminine.
    D’ailleurs je ne porte plus que de petites culotte en dentelle souvent de mauvaise qualité ce qui est très désagréable à porter.
    A la maison le maquillage est obligatoire avec coiffure feminine car je dois garder les cheveux longs.
    Lors d’invitation à la maison je dois tous gérer: repas , services, vaisselles etc…
    Il est parfois ordonner de soulager les inviter mâles ou de satisfaire les fantasmes des dames ou celui des messieurs.
    Ma cage doit toujours être visible quand je fais le service en tenue légère.
    Quand les soirée finissent en partouze je dois nettoyer toutes les parties intimes de tous les invités .
    Interdiction d’en merde une seule goute je dois tout avaler.
    Certaines soiree je fini en pot de chambre et forcément il y a toujours de la perte ce qui a pour but de mettre maîtresse en colère et les punitions sont très douloureuse.
    Fessées jusqu’au sang, coup dans les couilles, etirage des couilles.
    Attaché dehors sous la pluie , dans le froid etc…
    Lors de soirée il est interdit de dire non à un fantasme des invités .
    Quand mon anus et ma bouchene servent qu’à purger les hommes toute la soiree , c’est parfois très difficile pour essayer de trouver du sommeil car tout doit être rangé et lavé avant d’aller dormir.
    Voilà en partie ce qu’est ma vie de soumerde


  • Sazeirat

    Mon épouse et moi sommes mariés depuis 8 ans, nous somes très amoureux l’un de l’autre mais j’ai de fortes pulsions sexuelles et mon travail m’impose de fréquents déplacements hors de la maison.
    Évidemment, lors de ces déplacements, je profitais des occasions qui se présentaient.
    Ma femme qui n’est pas idiote s’en doutait et cela engendrait de la suspicion et des fois des disputes qui gâchaient mon retour à la maison.
    Ayant lu des articles sur la cage de chasteté, j’ai proposé cette solution à ma femme qui a été très touchée par ma démarche.
    J’ai acquis un modèle en silicone avec cadenas plastique numéroté qui permet si besoin de passer un portique de contrôle et qui pourrait être cassé si besoin.
    Je porte la cage depuis 2 ans .
    Les débuts ont été difficiles, car lors de mes déplacements, même si je n’avais pas d’aventure, je me masturbais.
    Mais je voulais absolument preserver notre couple et j’ai fait jouer ma détermination.
    Maintenant mes retours à la maison sont de véritables fêtes.
    Ma femme n’avait jamais été aussi sensuelle et attentive à mes désirs et elle même me dit que l’intensité de ses orgasmes est décuplée.
    Je précise qu’entre elle et moi, il n’y a aucune relation de soumission.
    Je porte la cage non par soumission mais pour m’imposer à moi même la fidélité et la prouver à mon épouse.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés