Cage de chasteté au quotidien

Cage de chasteté au quotidien

de lecture - mots

Tu commences ta nouvelle vie en tant qu'homme chaste tu te poses tout un tas de questions ? Peut-être que tu te demandes si le port d'une cage de chasteté permanente comporte des risques, si elle est sur pour ta santé et ta sécurité.

Jeune soumis, nous allons apporter toutes les réponses à tes questions dès maintenant.

Tout d'abord, bien évidemment que la cage de chasteté peut-être porter au quotidien sans le moindre risque pour ta santé. C'est d'ailleurs le but du jeu, être abstinent en permanence (ou presque) afin de devenir un homme meilleur. Toutefois, il est important de respecter quelques règles d'hygiènes et mesures de sécurités !

La cage de chasteté est en contacte permanent avec tes parties génitales, elle doit donc rester propre en tout le temps. Nos cages sont toutes adaptées pour un nettoyage facile sous la douche sans que tu aies besoin de la retirer, sinon ce serait trop facile de tricher et la masturbation serait bien trop tentante... N'est-ce pas petit coquin ?

De plus, en lavant régulièrement ta cage de chasteté tu feras plaisir à ta Maitresse (ou ton Maître), elle sera très satisfaite de ton hygiène et te félicitera avec quelques coups de cravache. (Moi, c'est ce que je ferai en tout cas)

Le deuxième point crucial pour un port permanent de la cage à pénis est le confort, l'anneau doit être parfaitement adapté à ton sexe et à tes testicules de soumis. Pour t'en assurer réfère toi à notre article dédié à prise de mesures pour choisir ta cage de chasteté. Si tu ressens une grosse gêne ou de fortes douleurs, tu en informeras directement le dominant, car le but n'est pas de couper l'afflux sanguin qui alimente ton pénis. 

L'objectif est de stopper les éjaculations malsaines et la surconsommation de mouchoir (oui, devenir chaste c'est aussi une démarche écologique).

meilleur cage de chastete port permanent

Quelle cage de chasteté pour un port permanent ?

Hum... pas évident, n'est-ce pas ? Eh bien si, la réponse est même particulièrement simple.

Il faut choisir une cage de chasteté qui te va comme un gant.

Le plus important lorsque tu achètes une cage de chasteté n'est pas le matériau, métal, silicone, plastique ou résine c'est avant tout une question de gout et de choix personnel. Ce qui compte vraiment c'est la taille de l'anneau qui doit être parfaitement ajusté, serré mais pas trop, tu dois ressentir ni frottement ni pincement désagréable sur ta peau.

En bref, ta cage à sexe doit être très confortable et tenir merveilleusement bien sur ton pénis, le port du dispositif doit être du luxe !

Voilà, tu pris tes mesures comme un chef (soumis), tu as choisi la cage qui te plait le plus et le Maître dominant ta donnée l'ordre excitant de la porter au quotidien. Malgré tout sa, tu dois être prudent et faire attention aux couleurs de ton pénis et de tes testicules après une période d'enfermement.

Il est possible que tu ne te rendes pas compte que ta cage est trop serrée, alors montre toi vigilant et à l'écoute de tes sensations lors des premières utilisations. Par la suite tu pourras la porter en permanence de façon sûre et sereine.

cage de chastete permanente

Bienfaits de la cage de chasteté permanente

Le port de la cage de chasteté est donc tout à fait réalisable et même vivement encouragé. L'objectif de la chasteté est de faire de toi un homme pur afin que tu arrêtes de remplir les mouchoirs et de salir tes draps avec ton sperme. Les bienfaits de l'abstinence sont nombreux et vraiment puissants lorsqu'elle est pratiquée de manière rigoureuse :

  • Augmentation de la confiance en soi
  • Augmentation du taux de testostérone
  • Amélioration du bien-être
  • Disparition du sentiment de culpabilité
  • Gain de temps précieux
  • Plus d'énergie au quotidien
  • Plus de motivation dans les projets
La cage de chasteté est donc le dispositif idéal pour que tu démarres ta nouvelle vie en tant qu'homme chaste. Pour une efficacité absolue tu dois avoir un Maître ou une Maîtresse afin qu'elle te dresse correctement et qu'elle guide tes pas sur le chemin de la pureté.

3 commentaires

  • Marc

    Je suis encagé permanent depuis 2ans soumis à ma femme et son amant. j’alterne une mini cage metallique et une nub de Holytrainer ( j’ai un tout petit sexe) elles sont toutes les deux très confortables et je me sens mal lorsque je suis sans cage ( toilette ou irritation ) . Je ne suis que très rarement libéré

  • Marc

    Je suis un encagé permanent depuis six mois et lorsque je retire la cage (toilette complète ou irritations je me sens tout nu et il me manque quelque chose. Je remet ma cage dès que possible. J’alterne entre une mini cage métallique et une nub de holytrainer toutes les deux très confortables

  • Ronald

    Bonjour
    Tout ce qui est décrit comme étant les avantages du port d’une cage, c’est exactement ce que je vis depuis que je suis encagé dans une mini cage métallique très confortable. Je recommande cette expérience !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.