Camoufler sa cage de chasteté

Comment camoufler une cage de chasteté

de lecture - mots

 

Enfermer votre verge dans une cage de chasteté est un véritable défi, pour votre libido, votre vie sexuelle, votre confort, mais aussi pour le reste de vos relations dans la vie de tous les jours.


Vous n’avez sans doute pas envie que tout le monde s’attarde sur votre sexualité et le fait que vous portiez une cage pénienne. Voilà donc nos astuces pour camoufler au mieux une cage de chasteté. 


Adapter sa tenue vestimentaire au port d’une cage de chasteté

À moins que vous ayez envie que toutes les personnes que vous croisez sachent que vous portez une cage sur vos organes sexuels, et s’interrogent sur la bosse dans votre pantalon, vous vous demandez sans doute quelle tenue permet la dissimulation de l’appareil.

Quel pantalon pour dissimuler sa cage de chasteté? 


Comme vous vous en doutez, les pantalons plus amples sont préférables à ceux serrés et très ajustés. Mais il y a un autre aspect à prendre en compte qui est même plus important. Il s’agit du niveau de l’ouverture de jambe.


Certains pantalons étiquetés "amples" peuvent en fait avoir une taille basse, ce qui va restreindre l’espace disponible à votre entrejambe. Au niveau de votre sexe, le tissu du pantalon va directement se plaquer sur votre appareil de chasteté et vos parties génitales, ce qui rend le tout visible et inconfortable.


Comme une cage de chasteté est sensée être rigide, elle ne s’écrasera pas dans votre pantalon et ce sont plutôt vos organes qui vont être déformés, une chose loin d’être agréable. 


Si vous souhaitez réellement adopter l’abstinence masculine comme mode de vie au quotidien, vous devrez faire un tri dans vos pantalons pour voir ceux  qui s’adaptent le mieux à votre cage et votre sexe enfermé. 


Notez tout de même que certains pantalons peuvent sembler inadaptés au premier abord, mais que combinés avec les sous-vêtements adéquats, ils camouflent parfaitement votre appareil de chasteté. 

Bien choisir ses sous-vêtements  pour camoufler son appareil de chasteté


C'est malheureux, mais contrairement aux femmes qui maîtrisent la lingerie sexy pour adultes et les sous-vêtements excitants, la plupart des hommes ne se préoccupent guère de ce qu’ils mettent comme tissu sur leur entrejambe et leurs fesses


Et ce n'est pas entièrement de leur faute. Les marques de sous-vêtements masculins ont tendance à être terriblement peu créatives, surtout en comparaison à la richesse et au glamour du rayon lingerie.


Ce véritable nid à fantasmes, comprenant tout coloris (rayures, pois, etc.), toute matière (modal, polyester, dentelles, etc.) et toute forme (tanga, panty, etc.) s’adaptant à la morphologie, avant ou sans armature. 


Mais, si vous décidez de mettre un bel anneau de chasteté (en plastique, silicone ou acier inoxydable) autour de vos testicules et de votre pénis, votre routine en matière de sous-vêtements va forcément devoir changer. 


Il ne s'agit plus seulement de savoir quel caleçon ou slip vous allez mettre sous votre costume pour aller au travail aujourd’hui. Il faut que votre nouvelle garde-robe intime réponde à plusieurs critères :

  • Ces sous-vêtements sont-ils confortables malgré la cage ?
    • Les contours et la forme de la cage sont-ils correctement cachés ?
    • Combien de fois par jour vais-je devoir me réajuster les bourses discrètement ? Les coutures me gênent-elles ? Etc.

    Choisir les bons dessous est une décision importante : les mauvais sous-vêtements peuvent vous mettre mal à l'aise ou faire souffrir votre partenaire, alors qu’ils devraient être une seconde peau. Dans la suite de l’article, nous allons examiner les différentes options en matière de sous-vêtements pour camoufler sa cage de chasteté. 

    Les différents moyens de cacher sa cage de chasteté 

    Au vu du grand nombre de possibilités, le sous-vêtement de chasteté idéal pour vous existe certainement. 

    Ne pas porter de sous-vêtements avec sa cage de chasteté, est-ce une bonne idée?


    Ne pas porter de sous-vêtements masculin est une solution alléchante pour les mâles qui découvrent les plaisirs de la chasteté masculine. Mais c’est en réalité loin d’être la solution la plus simple et la plus appropriée à toutes les situations.


    Surtout pour les hommes qui portent une cage plus lourde, comme celles en acier inoxydable. Car si le fait de renoncer aux sous-vêtements règle le problème des contours volumineux de la cage, il n'apporte aucun soutien à l'homme, laissant ses parties génitales supporter seules tout le poids de la cage.


    Bien que, sexuellement, ne pas porter de sous-vêtements peut apporter un côté coquin et renforcer le plaisir sexuel avec votre partenaire, une sensation de douleur dans le pénis et des tensions peuvent apparaître et même causer des dommages permanents si cela est fait trop souvent.


    De même, si vous portez un appareil muni d'un cadenas externe, le fait de vous promener sans sous-vêtements peut également provoquer un "cliquetis" audible lorsque le cadenas frotte à plusieurs reprises contre l'extérieur de la cage.


    Si vous envisagez tout de même cette solution, essayez votre cage le sexe à l’air pendant quelques heures à la maison avant de vous engager dans une journée de travail complète, les testicules à l’air libre et le pénis verrouillé. La tentation peu être forte mais l’absence de sous-vêtement risque de ne pas être discret, soyez prévenu ! 



    Les sous-vêtements classiques à porter sur son appareil de chasteté masculine


    Les caleçons parachutes rencontrent le même inconvénient que la solution précédente. Ils sont certes confortables et ne créent pas de renflement de la cage, mais ils laissent les parties génitales sans soutien et peuvent entraîner un pénis douloureux. 


    Comme pour la solution du sexe à l’air, essayez le boxer au-dessus de la cage pendant quelques heures à la maison pour voir si cela vous convient. 


    Les slips et boxers quant à eux sont sans doute les sous-vêtements les plus populaires portés par les hommes chastes, humiliés ou fiers dans leur cage. Ils sont bien ajustés et offrent un soutien suffisant pour soutenir même les cages d'acier les plus lourdes. 


    Cependant, certains caleçons traditionnels sont connus pour provoquer une bosse : le tissu serré peut dans certains cas faire apparaître clairement le contour de la cage. Regardez donc dans le miroir avant de sortir faire un tour en boxer ou en slip.


    Si vous disposez d’un pénis de grande de taille, le slip ou le boxer est probablement l’accessoire le plus adapté à votre situation. Comme un soutien-gorge minimiseur pour les femmes à fortes poitrines, le port d’un boxer, bien qu’il moule la forme de votre sexe, passe tout à fait inaperçu porté en dessous d’un jean relativement ample. Discrétion assurée.

    Les autres solutions


    Bien qu’à notre connaissance, aucune entreprise de vêtements pour homme n'ait encore conçu un sous-vêtement spécial cage de chasteté qui soit adapté à toutes les verges et tous les anneaux de chasteté, il existe un nombre surprenant d'options confortables, offrant un soutien et cachant le contour de votre cage ou de celle de votre partenaire.


    Les slips à poche ou slips kangourou par exemple font parfaitement l’affaire. Ces sous-vêtements comportent une grande "poche" de tissu à l'avant, qui peut accueillir confortablement votre queue, votre cage et tout le reste. 


    Beaucoup d'hommes soumis qui pratiquent depuis longtemps la chasteté ont vanté les slips à poche comme étant le sous-vêtement quotidien parfait pour leurs besoins.


    Les slips d'incontinence pour hommes représentent aussi une solution viable au problème. Elles sont dotées d'un mince coussinet à l'avant, qui masque le contour de l'appareil, même aux yeux les plus indiscrets. 


    Cependant, ils ont tendance à être plus épais et plus chauds que les autres sous-vêtements masculins, donc à éviter en été. 


    Enfin, les hommes les plus soumis et adeptes du BDSM, du bondage ou du fétichisme, humilié, leur queue encagée entre les jambes, n’ayant plus droit à l’érection, l’orgasme ou l’éjaculation choisissent eux-mêmes de renoncer aux sous-vêtements masculins traditionnels au profit de quelque chose d'un peu plus féminin, la féminité pouvant être excitante pour un homme.


    C’est la solution si vous voulez associer l’expérience de la chasteté à une fétichisation, une féminisation, une humiliation, une émasculation ou un fétichisme du travestissement. Surtout que les culottes pour femmes peuvent fournir un soutien aussi confortable que les slips pour hommes. 


    Les culottes présentent de nombreux avantages : elles sont disponibles dans des millions de motifs et de couleurs, des matériaux tels que le satin et la soie sont doux pour votre pauvre pénis tourmentée et leur coupe ajustée vous rappelle constamment ce que vous portez.


    Le verrouillage en cage et en dentelle connaît même un autre avantage : le tissu aéré d’une culotte peut être placé entre le cadenas extérieur et la cage, ce qui élimine toute possibilité de "cliquetis" causé par le frottement des deux.


    Qui plus est, la culotte féminine pour recouvrir votre queue est un choix amusant voire sexy qui pourra pimenter vos relations sexuelles et augmenter votre excitation !


    Attention toutefois, une culotte trop serrée peut remonter facilement, pinçant les testicules et obligeant l'homme à s'arrêter plusieurs fois par jour pour ajuster son pénis. Si vous ou votre partenaire vous souciez de trouver la bonne taille, n’hésitez pas à vous renseigner sur les marques de lingerie pour hommes. 





    Pour plus de plaisir, les keyholders (maître ou maîtresse) peuvent associer la nouvelle culotte de chasteté de leur homme à d'autres articles traditionnellement féminins tels que des jarretières, des cuisses ou des collants. Le soumis n’en sera que plus sexy, humilié et pervers ! 


    Enfin, et pour renforcer vos orgasmes une fois votre pénis libéré, vous pouvez vous laissez tenter par d’autres jouets sexuels tels que des sextoys pour femme ou pour homme, des menottes, un masturbateur, un stimulateur ou pourquoi pas un plug anal !


    Si vous êtes à la recherche d’un jouet pour pimenter votre vie sexuelle en complément de votre ceinture de chasteté, vous pouvez commander tout un attirail d’objets dans un sex-shop ou directement sur internet.


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Tags

    Newsletter

    Recevez nos articles dans votre boite email.