Cocu cage de chasteté

Cocu en Cage de Chasteté

de lecture - mots

Le voyage de la chasteté masculine basique à la chasteté de cocu est très intéressant. Cependant l'homme qui cherche à être placé dans la chasteté ne fantasme pas toujours sur sa femme qui le cocufie. Devenir un cocu de chasteté ce n'est pas nécessairement l'objectif suprême de tous les encagés, il est important de le préciser.

Jeune soumis, maintenant que nous avons mis les choses à plat, passons aux choses sérieuses !

Devenir cocu en cage de chasteté : Sensations

cocu chasteté masculine

Être cocufié par ta femme s'accorde parfaitement avec le fait qu'elle te refuse le sexe. En fait, la plupart des gens diront que cela vient pimenter la relation entre la Maîtresse et l'esclave...

Ta femme ne se contente pas de te refuser des orgasmes :

Elle donne activement des orgasmes à d'autres hommes (elle leur vide littéralement les couilles), alors que tu es toujours privé de sexe ! Comme c'est terriblement excitant ! Alors que ta bite reste enfermée dans sa petite cage (minable), ta femme est dehors, en train de dézipper le pantalon d'un autre homme et de libérer son gros pénis pour le mettre dans sa bouche toute chaude avant de faire l'amour avec lui.

C'est la dimension supplémentaire qui mène de la chasteté masculine contrôlée à la chasteté en tant que cocu soumis. Une combinaison qui peut envoyer un homme dans une nouvelle dimension d'humiliation ! Quel plaisir...

En fait, des milliers d'hommes soumis désirent cet aspect cocu de leur relation, et il existe des sites de rencontres dédiés aux cocus où vous pouvez même trouver un partenaire pour vous cocufier !

Comment dominer un futur cocu de la chasteté ?

chasteté cocu

Lorsque qu'un homme s'est adapté à être enfermé dans une cage de chasteté de façon plus ou moins permanente, la Keyholder (détentrice de la clé du cadenas) a des options qui ne lui étaient jamais offertes auparavant ... comme l'introduction de ce concept de chasteté cocu.

Atteindre cette position d'autorité dans leur relation n'a cependant pas été une tâche facile pour elle !

Même si au fond il veut désespérément être enfermé dans un dispositif de chasteté et être contrôlé par une Maîtresse forte et puissante, le mâle typique a subi un lavage de cerveau par la société qui lui a dit qu'il devrait être celui qui a le contrôle... C'est lui qui distribue les orgasmes.

Son ego bien conditionné se rebellera contre une femme qui a décidé qu'il est temps pour elle de prendre les choses en main, notamment comment, quand, où et si on lui permettra d'avoir un orgasme.

Il commencera à supplier pour être libéré, à déclarer que cette chasteté masculine n'est pas ce qu'il voulait vraiment après tout, à se plaindre de son malaise et de son besoin d'avoir plus d'orgasmes et même à tenter de faire le tour de la question.

Seule une position ferme, cohérente et tenace de la part de la détentrice de clé pourra lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toutes. S'il veut vraiment être enfermé et refusé, alors ce sera à ses conditions et puis c'est tout ! (depuis quand un chien donne son avis ?)

C'est la seule façon pour qu'un style de vie de chasteté masculine puisse vraiment fonctionner à la satisfaction de tous. Et au début, il peut lui falloir beaucoup de temps et d'efforts de sa part pour arriver à ce stade d'acceptation.

Mais tout cela en vaut la peine, car une fois ce niveau de domination fermement établi, sa vie change à jamais.

Bien que chaque femme soit différente, l'une des questions qui peut la préoccuper est l'absence de sexe avec pénétration.

Après tout, sa bite n'est plus disponible. Même si elle lui permet occasionnellement de sortir de sa cage de chasteté pour entrer en elle (ce qu'elle ne devrait probablement pas faire), l'expérience de la relation sexuelle sera suffisamment étrangère pour le submerger complètement, provoquant une éjaculation plus rapide que la lumière.

Son incompétence sexuelle sera si dégoûtante pour elle qu'elle finira par trouver nécessaire de recourir à un gode pour qu'il puisse la baiser oralement ou même à un gode ceinture qu'il pourra utiliser tout en étant enfermé dans sa cage de chasteté (extrême supplice).

Mais qu'en est-il si elle désire baiser pour de vrai ?

Le cocu de chasteté rentre en scène

soumis cocu chasteté

Bien que le fait d'être cocufié par une femme porteuse de clé soit un fantasme excitant pour beaucoup d'hommes, la vérité est que la plupart de ces hommes ne peuvent pas supporter les sentiments d'humiliation, d'émasculation, de dégradation, d'inadéquation et de jalousie de chasteté qui en découlent. Ils se sentent légèrement dégoûtés à l'idée de voir leur femme avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Mais c'est elle qui fait les règles maintenant, et ses besoins et ses désirs sont tout ce qui compte vraiment à ce stade. Si vous êtes enfermé dans une petite cage, alors elle doit trouver quelqu'un d'autre pour l'aider à satisfaire ses désirs.

Si un couple engagé dans un mode de vie chaste a une relation construite sur une base solide : Devenir un cocu de la chasteté peut fonctionner et peut les amener à un niveau d'intimité émotionnelle inaccessible dans une relation amoureuse basique.

Avertissement : D'un autre côté, cocufier un homme dans la chasteté peut détruire de façon permanente un mariage qui est déjà sur un terrain glissant. Débuter une relation de chasteté cocue ne devrait se faire qu'après une réflexion approfondie et une considération impliquant autant la Maîtresse que le soumis.

Après avoir décidé de cocufier son homme encagé, la Maîtresse peut maintenant déployer ses ailes, s'envoler vers de nouveaux sommets et montrer sa puissance féminine. Elle a le meilleur des deux mondes. Un homme qui est docile et réceptif à ses besoins quotidiens ... et aussi un autre homme (ou d'autres hommes) avec qui elle peut avoir des relations sexuelles.

Il n'y a rien de tel que la chasteté cocue pour démontrer sa domination tout en rappelant et en renforçant sa soumission.

Évidemment, ce sera incroyablement amusant pour elle, mais tout aussi dévastateur et humiliant pour son cocu en cage de chasteté. Mais là encore, elle ne fait que réaliser ses fantasmes, ceux qu'il remet maintenant sérieusement en question.

Elle ne remet cependant rien en question, si ce n'est pourquoi elle a attendu si longtemps pour inclure cet élément de chasteté cocu dans sa vie sexuelle.

La chasteté masculine et le cocufiage forment une relation symbiotique qui fonctionne à l'unisson parfait. Ensemble, ils emmènent l'homme au plus profond de la soumission et de la servitude.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.